X Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie est trop courte pour ne pas en profiter ! Rejoins nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 loge de la plus belle diva

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:32

La porte s'ouvre et la un rayon de soleil apparait eclipsant toutes les autres diva, kelly kelly est de retour pour les rendre tous fous et prendre tous les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:34

kelly² et randy arriverent dans la loge de kelly et s'installerent sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:39

Randy Regarde la loge

Bah ya pas l'air d'avoir tant de rangement a faire dans cette loge,aussi belle que son habitante pour tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Admin
Punky


Messages : 167
Date d'inscription : 20/04/2012

loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:12

Mr. Punk se promenait dans les couloirs et vit la porte de la loge de Kelly Kelly ouverte. Il tocqua et dit :

Bonjour les amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://society-z-wrestling.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:51

Randy le regarda devenant rouge

Hum Monsieur le président nous e somme pas ensemble je suis juste venu aider la belle kelly²

Il cache bien ses sentiment un mais bon ses yeux le trahisse amplement
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Admin
Punky


Messages : 167
Date d'inscription : 20/04/2012

loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:55

T'es sur ? On dirait pas Randall

Mr. Punk rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://society-z-wrestling.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:32

Randy baissa un peu la tete

Bon ok j'ai peut etre un faible pour kelly² mais c'est peut etre pas reciproque, la je vien l'aider a ranger ses affaire vu que elle a fait pareil a ma loge
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Admin
Punky


Messages : 167
Date d'inscription : 20/04/2012

loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:33

Ok, Ok ... Bon aussi non, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://society-z-wrestling.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:31

Randy regarda Kelly puis dit

Pour ma part je suis content d’être dans ta fed et de voir que tu as recruté la plus belle divas

Il sourit a Kellly, il va l'avoir mais a son rythme
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Admin
Punky


Messages : 167
Date d'inscription : 20/04/2012

loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:43

Mr. Punk rigola et dit

Rah toujours aussi dragueur mon petit Randy. Et de rien

Mr. Punk continua à rire
Revenir en haut Aller en bas
http://society-z-wrestling.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:26

kelly² sourit a punk et a randy et lui dit

tu sais tres bien que je t'ai pas fait venir JUSTE pour RANGER ma loge , t'as pas quelques pistes

sur ce elle s'approcha et fit un bisou a randy sur la joue , pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:41

Randy est pour une fois un peu intimidé et rougis au bisou de Kelly et il dit a Kelly

Tu sais j'ai beaucoup de piste quand je te connai mais j'ai pas envie d'aller trop vite

Il aproche sa bouche de son oreille

Et pas avec Punk qui nous regarde

Il lui rend le baiser mais sur le coté de la joue plus pres de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Admin
Punky


Messages : 167
Date d'inscription : 20/04/2012

loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:07

Mr. Punk est tellement chiant qu'il ne bougea pas et rigola en les regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://society-z-wrestling.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:14

kelly ² glissa a l'oreille de randy

on fait vraiment comme si on rangeait comme ça il nous laissera peut etre tranquille

elle se tourna vers mr Punk et lui dit

tu veut pas nous aider Punk au lieu de rester la sans rien faire ce serait tres gentil

et elle lui fit son sourire a qui personne ne resiste et un clin d'oeil a randy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:55

Randy commence a ranger les affaire et bien sur il tombe sur la valsie e sous vetement et devien rouge

Je met sa ou miss Kelly?

Il hesitait entre sourire et resté rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:16

ben pose ça dans un coin on verra ça tout a l'heure quand on sera enfin SEUL

sur ce elle regarda punky pour qu'il parte et les laisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:17

Il sourit a la belle blonde et pose sa puis continue de ranger en regardant un peu les affaires sexy de la miss Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Admin
Punky


Messages : 167
Date d'inscription : 20/04/2012

loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:36

Bon ok j'y vais Kelly ! Je vous previens, Randy pas besoin de faire hurler ta proie jusqu'a des kilomètres. Si l'un de vous aurait des questions, je serais à mon bureau donc pas besoin d'entendre crier hein Randy

Mr. Punk éclata de rire puis leur fit un clin d'oeil avant de partir de la loge
Revenir en haut Aller en bas
http://society-z-wrestling.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:52

une fois seule kelly² s'approcha de randy ,lui prit les vetements qu'il tenait , le fit asseoir sur le canape et se mit sur lui a califourchon, lui prit la tete entre ses mains et posa ses levres sur les siennes en un long baiser chaud et langoureux. Puis elle lui dit

alors petite vipere ça t'a plut? t'en veut un autre ou on arrete la?

et elle lui refit un long baiser en le tenant par le cou cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:57

Randy prolonge ce baiser et dit a la belle blonde

Oh tu sais moi j'aime aller au bout

Il commence a balader ses main
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Admin
Punky


Messages : 167
Date d'inscription : 20/04/2012

loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:54

Mr. Punk a dit qu'il retournait à son bureau mais ce n'est pas vrai ! Il resta à la porte pour écouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://society-z-wrestling.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:13

kelly² prenait beaucoup de plaisir a ce baiser , mais soudain elle entendit un petit bruit derriere laporte ,elle se dirigea vers elle sur la pointe des pieds, l'ouvrit en grand et trouva Punk en train de les espionner , elle lui dit

dis donc Mr Punk , t'as rien d'autre a faire qu'espionner les gens ? tu est jaloux? tu veut un baiser toi aussi?

et sans attendre sa reponse elle s'approcha de lui et lui fit un baiser sur le bout du nez

voila et maintenant file bosser

elle retourna dans sa loge, vers randy pour reprendre sa douce seance de baisers tres tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Admin
Punky


Messages : 167
Date d'inscription : 20/04/2012

loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:30

Mais, comment t'as fais pour me voir ? J'ai même pas fais de bruit. Tu peux voir derrière les murs ?
Oh merci pour ce bisou Kelly mais si je ne veux pas partir ?


Mr. Punk commencea à rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://society-z-wrestling.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:58

Randy dit a Kelly

Deux seconde bébé

Il va voir Punk et dit

OK t'est jaloux du baiser que j'ai fait a Kelly jte comprend

Il l'embrasse sur le front pui ferme la prote en nezet revien a sa Kelly

Ou en etion nous deja bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:00

kelly² reprit sa seance de baiser avec randy mais esperer que Punk etait enfin partie. elle se blottit contre randy et lui dit

fais de moi ce que tu veut ,je suis a toi ,mais gare , va pas planter tes crocs ailleurs!!!!!

et elle l'etouffa de bisous .Mais au fond elle esperait que Punk serait partie de derriere la porte car elle aimait pas etre espionné, et en plus la suite allant surement etre torride ,elle voulait pas qu'il ecoute les bruits qui allaient filtrer de derriére la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de la plus belle diva Empty
MessageSujet: Re: loge de la plus belle diva   loge de la plus belle diva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de la plus belle diva
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge eve torres
» La loge de K2
» Loge de k²
» Loge de Maryse
» Loge des Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Zone Wrestling :: SZW •Détente et Plaisirs• :: ♦ Les Loges ♦-
Sauter vers: